Sarko sur Facebook, c'est le buzz du jour

sarko sur fb.jpgNicolas Sarkozy remercie tous ses supporters sur Facebook pour leurs messages de soutien. Ils sont 131'353 à cette heure sur le réseau social communautariste soit environ 0,2% des Français. "Je vais très bien après le petit incident de dimanche, qui m’incite à prendre du repos cet été. Merci pour vos encouragements et témoignages, qui me touchent beaucoup..." écrit l'hper-geek-président. Une information qui ne plaît pas au quotidien gouvernemental Le Figaro qui titre ce matin "Malaise, Sarkozy s'exprime sur Facebook".

Au fait combien de conseillers d'Etat genevois sont-ils actifs sur le réseau?

Mark Muller est le seul de nos sept sages à s'être risqué sur la toile. Sans doute craint-il pour sa réélection. Il paraît qu'il a réussi l'exploit de se faire inviter comme orateurs dans deux communes pour le 1er Août. Le libéral est également présent sur FB dans les groupes Isabel ROCHAT et Mark MULLER au Conseil d'Etat ! (266 membres) et  pour que mark muller reste conseiller d'état aux élections 2009 (109 membres)

Huit David Hiler sont sur Facebook, mais aucun ne correspond au président du Conseil d'Etat genevois. Qui ne possède pour l'heure pas de fas club sur la toile.

Dix-neuf occurrences sur FB pour François Longchamp, mais le ministre des Affaires sociales radical que l'on croyait branché n'a pas investi la toile.

Cent seize Robert Cramer sur Facebook, mais toujours pas notre Robert qui préfère battre la campagne ce qui ne lui a mal trop mal réussi jusqu'à présent.

Charles Beer est sur le réseau dans un groupe assoccié à sa colistière Véronique Pürro. 176 personnes sont pour VERONIQUE PÜRRO et CHARLES BEER au Conseil d'Etat.

Pierre-François Unger n'y est pas, mais un fan a créé le groupe Genève Elections: voter Pierre-François Unger - ELECTIONS GENEVE - GE 2009, qui compte 224 membres.

Laurent Moutinot n'y est pas. On trouve néanmoins un petit groupe Pour que Moutinot arrête de casser les bonbons avec ses idées à 35 cts fort de 24 membres.

Commentaires

  • ça mon cher Mabut c'est vraiment la non nouvelle et le non événement. Un petit coup de fatigue estival ?

Les commentaires sont fermés.