Et tout ce massacre pourquoi?

jtheau de witt.jpg"Et tout ce massacre pour quoi? Pour un projet de radio BUZZ qui n’existe que sur le papier. Certes c’est un projet bien ficelé, et je suis bien placée pour l’apprécier car ses auteurs sont les propres conseillers de Radio Cité."

Viviane Jutheau de Witt signe un éditorial pas piqué des vers ce matin sur Radio Cité 92.2, une lettre à Moritz Leuenberger. Le malheureux Zurichois qui n'a fait qu'appliquer la loi en boutant One Fm hors de la bande est accusé rien moins que de "tuer l'unité de la Suisse". La lettre est diffusée en bouche sur Radio Cité. On peut la lire en entier sur le blog de la patronne et propriétaire de la station, laquelle n'avait pas mis des gants pour bazarder les bénévoles qui avaient tenu à flot la radio des Eglises, de longues années durant pour certains.

Il y a donc deux solutions pour régler le psychodrame des radios locales genevoises:

- la fusion de One FM et de Buzz FM ou mieux

- la fusion de Radio Cité et de Buzz FM.

Ce second cas de figure - l'alliance de Witt - Barbier-Muller - aurait de quoi faire trembler un peu plus le mastodonte SSR. De quoi ravir aussi le seigneur Décaillet, qui y trouverait une audience lémanique! Un rêve?

Les commentaires sont fermés.