Ecrire une note sur un iPad

DSC06185.JPGCeci est un premier essai de publication depuis iPad. L'éditeur de Blogspirit qui nous héberge ne permet pas une rédaction en mode HTML. Il faut donc passer en mode texte (Option NOTES/propriétés). Dans la foulée je découvre que le système me suggère des mots, genre saisie rapide sur un téléphone; ainsi quand j'écris "ceci", le système me propose spontanément Cécile... Pour le reste j'ai trouvé le copier coller. Manque pourtant les touchés de doigts permettant la sélection exacte d'une section de texte. Quant aux images, il faudra attendre la fin de semaine, que je vous souhaite excellent.

PS: A Bardonnex, tourne dès ce soir la Vogue du 15 Août (en référence à la patronne de la paroisse du lieu, du temps où il était savoyard). La Jeunesse le Salève - que des mecs aux commandes, mais les copines donnent volontiers le coup de main - a installé une machine à saoul! Des Securitas feront les gendarmes tout comme en 1827 foi d'archives de Compesières!

Commentaires

  • un comentaire sur la prèsence constante et continue du site du sieur Stauffer, à mon avis sa durée au box-office est sans comparaison avec aucun autre site Decaillet y compris et cela quelque soit la présence ou l'absence d'intervenants.
    Alors êtes-vous le régulateur du portail s'agit-il d'un sympathisant du MCG d'un ordinateur anti racaille. bref Ke sa KO?

Les commentaires sont fermés.