Un clin d'oeil

boudin et sang fév 10.jpg "Toi qui apprécie les calembours et autres bons jeux de mots, voici quelque chose qui devrait te faire marrer!" écrit un quidam à son copain Jean-Claude Ferrier.

Cet excellent confrère pousse la chose à quelques journalistes. Je ne peux pas m'empêcher d'en faire profiter mes lecteurs. Je profite pour les saluer et les remercier de leur fidélité. N'hésitez pas à me faire part de ces instants de vie qui assaisonne notre quotidien.

L'oeil toujours, où l'on découvre que Sarkozy est la réincarnation de...

sarkozy stanley.png

Commentaires

  • J'adore votre humour.Dites-moi Mabut, votre accès internet a été révoqué?


    Parlant d'"actes abominables", le cardinal Tarcisio Bertone, secrétaire d'Etat du Vatican et numéro deux de la hiérarchie du Saint-Siège, leur a adressé ce message lors d'une messe célébrée en la basilique Saint-Pierre de Rome.

    "Oui, les tempêtes suscitent la crainte, y compris celles qui malmènent l'Eglise du fait des péchés de ses membres", a ajouté le cardinal Bertone.

    Les procès faits au clergé "sont naturellement plus durs et plus humiliants", en particulier quand "des hommes d'Eglise sont impliqués dans des actes aussi abominables", a-t-il souligné.

    La clémence de Dieu peut "tirer de l'abîme le plus profond, à condition que le pécheur reconnaisse pleinement ses responsabilités", a ajouté le prélat.

    Trois séries de rencontres en présence du pape et des 24 évêques irlandais sont prévues pendant deux jours. Il sera question des suites à donner au rapport de la commission Murphy, publié en novembre à la demande du gouvernement irlandais.

    Ses auteurs accusent l'Eglise d'avoir caché "de manière obsessionnelle" des cas d'abus sexuels commis dans l'archevêché de Dublin entre 1975 et 2004.

  • "La clémence" de Dieu peut "tirer de l'abîme le plus profond, à condition que le pécheur reconnaisse pleinement ses responsabilités" et aussi qu'il soit du bon côté du manche. Ce qui lui évite les pièges de la justice des pays ou l'église cath. règne encore en maître et en europe l'Irlande en est un exemple.

Les commentaires sont fermés.